Le conseil solidaire d’Approche-écohabitat a le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale ordinaire de l’association

Samedi 29 mai, de 9h à 17h

A l'Eco Lieu de Kerzello à Plufur (22)

1 kerzello 22310 Plufur Plan d’accès en ligne

Vous serez des nôtres ? Pour préparer au mieux votre accueil,
nous vous remercions de remplir le court formulaire avec ce lien..

09h - 12h : Rapports et élection des co-présidents

La matinée sera consacrée à la présentation du rapport moral, du rapport financier et du rapport d’activités de l’année 2020. Les co-présidents remettront ensuite leur mandat en jeu. Pour finir cette matinée, nous échangerons sur les perspectives de l’association pour les deux années à venir.

12h - 14h : Déjeuner

Nous vous offrons le repas du midi ! Au menu, un tajine cuisiné avec des produits bio et locaux. Afin d’organiser au mieux ce repas, nous vous remercions d’indiquer votre présence en cliquant sur ce lien.

14h - 17h : Découvrez Concarneau autrement ! Visite de l'Eco lieu de Kerzello

L’après-midi se poursuivra par la visite de l’Eco lieu de Kerzello, un lieu de pratiques des savoir-faire traditionnels, jardin-potager, forêt comestible, verger, ruches et construction (chaux, terre, flexiyourte, etc.). L’association Dynamie y propose des cours de permaculture depuis plus de 20 ans. La balade sera guidée et commentée par Cloé Le Goïc, créatrice de cet endroit unique en Bretagne.

Informations importantes

• Il est indispensable que vous soyez à jour de votre cotisation 2021 pour pouvoir voter. Vous pouvez la régler jusqu'à votre entrée à l'AG. Nous vous rappelons qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent à jour de cotisation, muni d'un pouvoir régulier.
    > Renouveller votre adhésion en ligne avec ce lien ou en téléchargeant le bulletin d'adhésion

• Nous vous rappelons qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent à jour de cotisation, muni d'un pouvoir régulier (Télécharger la procuration). Le nombre de pouvoir confié par adhérent est limité à 5. Cependant, cette assemblée générale constitue un moment clé dans la vie d’APPROCHE, votre présence est souhaitable.

• Pensez au covoiturage ! N’hésitez pas à proposer votre trajet en communiquant sur la liste de diffusion mail des adhérents.

J'ADHERE A L'ASSOCIATION !

Après l'enthousiasme des années précédentes, il est important de préserver ce dynamisme et de continuer sur notre lancée. Cela ne se fera pas sans vous et nous vous remercions d'avance pour votre engagement et votre confiance!

J'adhère ou je renouvelle mon adhésion sur HELLOASSO

J'adhère ou je renouvelle mon adhésion par courrier